Le connard mouton est un animal à poil haineux


Les écrits qui n'aiment pas les fucktionnaires, les haineministrations, les salauds, les moutons et les cons

Ze blog Non connecté.e

Et le pognon dingue...

Rédigé par Tara Taggle Aucun commentaire
...que coûtent Sa Présidentielle Suffisance et les pseudo-représentants du peuple à sa botte ?

Sans que cela résolve quoi que ce soit.

Il vaut mieux continuer de montrer du doigt (même si c'est pas bien de montrer du doigt) les désormais traditionnels boucs émissaires -salauds de pauvres- que de poser les vraies questions et de désigner les vrais coupables, ces repreneurs d'un système dont le seul objectif est de creuser les inégalités et de brader les richesses nationales au profit des banksters et autres milliardaires illuminés guidés par leur seule soif de profit et de suprématie. Enfin, pas tout à fait, n'oublions pas leur besoin de contrôle total, leur voyeurisme pervers, leur narcissisme manipulateur : qu'ont-ils encore d'humain ? résultent-ils d'un programme top-secret de clonage génétique ?

Eh oh ! les moutons ! faudrait voir à se réveiller !

On ne devient pas riche à force de travail, on ne peut devenir riche qu'à condition d'entuber et de spolier les autres. Le chômage n'est pas un accident de parcours, le chômage est un outil de régulation systémique savamment utilisé pour maintenir les dividendes des actionnaires à des niveaux indécents dans un monde dépourvu de toute moralité. Les guerres ne sont là que pour justifier le juteux commerce de l'armement et alimenter les flux de réfugiés qui constitueront la future main-d’œuvre au rabais. Les terroristes ne sont décidément pas ceux que l'on nous montre aux informations...

Vivement le réveil du Yellowstone ! (mais n'importe quelle météorite de taille suffisante pourrait tout aussi bien faire l'affaire). Imaginez un peu l'énorme navarin dans un cratère de cette taille.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot lhku ?

Fil RSS des commentaires de cet article