Le connard mouton est un animal à poil haineux


Les écrits qui n'aiment pas les fucktionnaires, les haineministrations, les salauds, les moutons et les cons

Ze blog Non connecté.e

Délations toujours - Tome 2

Rédigé par Tara Taggle Aucun commentaire
Chimou est et restera toujours Chimou. Deuxième lettre du tome 2. 2è lettre que notre héllénogérontophilophile adresse à Francine, l'amie de K. Délateur on est, délateur on restera.
Lettre #2

Mercredi 4 octobre 2017, 72e anniversaire de la Sécu.

Madame,

Ayant remarqué la complicité qui semble exister entre vous et le dénommé K, je me vois contraint de vous mettre en garde : cet individu n’est pas celui que vous croyez. Et je ne doute pas qu’après ce que je vais vous révéler, vous ne cessiez définitivement tout commerce avec l’intéressé. Il en va de votre propre sécurité.

Je ne sais pas quel est votre degré d’intimité avec K, mais il faut toutefois que je vous informe, me doutant bien qu’il ne vous en a sûrement pas touché mot, qu’il a contracté dans sa jeunesse une maladie honteuse, pour laquelle il avait certes reçu des soins à l’époque, mais que même l’OMS a finalement décrétée incurable. Personnellement, je vous conseillerais de vous limiter aux préceptes de Platon, mais dans le cas où vous envisageriez de… pensez à mettre le couvert. Si vous voyez ce que je veux dire…

Sans compter que K est un être indigne qui abuse de la confiance de ses amis et autres connaissances. Il ne vous en a sûrement rien dit mais avant de fuir la région parisienne en catimini, il a littéralement vécu aux crochets de faibles femmes seules pendant près de deux ans, profitant outrancièrement de leurs faiblesses, pour les abandonner une fois dépouillées, sans le moindre remord. Agissant de même avec les animaux de la maison, si vous voyez ce que je veux dire…

Même à présent que sa situation financière est devenue florissante et qu’il donne l’image d’un être particulièrement généreux, allant jusqu’à héberger un vieil ami de toujours , il n’hésite pas à l’abandonner une fois que ce dernier se trouve être dans le besoin, allant même jusqu’à l’inciter à la prostitution pour pouvoir le racketter, preuve s’il en est de son avarice sans bornes. Alors même que celui-ci le considérait presque comme un père adoptif. Si vous voyez ce que je veux dire...

Dans la mesure où je vous ai trouvée fort sympathique, je me devais de vous prévenir.


Un aMi qui vous veut du bien.


Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot qooi ?

Fil RSS des commentaires de cet article