Le connard mouton est un animal à poil haineux


Les écrits qui n'aiment pas les fucktionnaires, les haineministrations, les salauds, les moutons et les cons

Ze blog Non connecté.e

Raymonde passe à l'action

Rédigé par Marc Alombre Aucun commentaire

Avec l’aide de son pote K, Raymonde décide de créer un site web permettant de consulter et alimenter une base de données contenant les coordonnées des médecins, pharmaciens, infirmiers et tous professionnels dits de santé qui se la pètent en version vax. Par délation anonyme. Ben voui, on ne refait pas un pays qui a un passé à chier. C’est sans doute la raison du succès des rézozoziaux avec le "pseudonymat" cher aux sociologues de salon. Bref, Les toubibs qui interdisent en toute illégalité l’accès à leur cabinet sont la cible de cette vindicte-haine populaire. Au passage, histoire de leur mettre le dawa, Raymonde suggère d’avoir toujours sur soi un chtit kilo de plâtre à prise rapide à déverser dans les chiottes de la salle d’attente. Et en quittant le cabinet des guignols, de balancer un ou plusieurs cacatovs. Sacrée Raymonde ! Et puis là, pas question de traîner pour acquérir du matos, le plâtre à prise rapide va rejoindre la liste des produits dangereux pour la santé tout comme la vitamine D...

La moisson pour le moment est bonne sur Montrou ainsi que dans la principale ville limitrophe où les miracles sont légendaires, les témoignages affluent. La ville où le tourisme des éclopés est reine, les toubibs font des efforts liés aux miracles et donc chez eux le pass nazitaro-vaccinal est requis. Lors des dernières élections pestilentielles le président Marron avait fait recueilli plus de 75 % des suffrages. C’est dire le niveau intellectuel de la population. Dans cette mini ville, lorsqu’on n’est pas bombardé par les infos mainstream on n’a pas le temps de réfléchir. Toutes les informations officielles sont gobées. Une ville de décérébrés comme il y en a tant dans la République Fromagière. Bref, pour passer à l’action dans les villes merdiques peuplées de guignols, de médecins crétins, d’apothicaires cupides et autres infirmiers à la solde des labos, Raymonde propose une action très facile à mettre en place...

Une porte dérobée sur le site donne accès à une partie qui est le siège dédié du CIQAV. Ici on se parle en vidéo, on échange des documents grâce à un protocole totalement chiffré inconnu des algorithmes universitaires qui servent aux chiffrements grand public des bouffons : cartes bleues, réseaux chiffrés style « Dentifrice » ou autre « Télégrave .

L’hyperlien « dawanow.php » donne la dernière mise en forme du dawa à foutre chez les toubibs de merde et les vendeurs de drogues licites :

1 – la plupart ne répondant pas au téléphone, il faut prendre rendez-vous via internet sur doctoflip. Pour foutre le dawa, s’enregistrer avec une adresse email bidon et tout ce qui peut être bidon. L’important étant de s’enregistrer. RAPPEL : mettre le dawa et ne pas se faire pécho si problème.

2 – le Rendez-vous une fois obtenu, lors de l’arrivée la salle d’attente est souvent vide et le guignol/toubib qui se la pète passe son temps sur Tinder… ou SussMab ou BoufMinou selon les penchants.

3- Aller aux chiottes et y déverser le paquet de plâtre à prise rapide.

4 – Attendre l’accueil du toubib dans son cabinet depuis la salle d’attente. Une fois dans son antre, prétexter n’importe quelle connerie, lui faire perdre son temps : maux de tête, courbatures, fatigue chronique, déprime, etc. et surtout à aucun moment ne lui donner une carte vitale (« vraie » ou « fausse »). Le laisser dans sa merde dubitative de profiteur du système qui le paie grassement pour sa médiocrité. Payer en liquide la consultation sans carte vitale. L’ordonnance obtenue on a les identifiants du toubib.

On alimente alors la base de données du CIQAV concernant les saloperies à « décapiter » lorsqu’on aura changé de monde. Et en attendant ce changement de paradigme, organiser des manifestations, blocages et autres plâtrages dans les cabinets médicaux, boycotts et cacatovages dans les pharmacies, etc.

Merci qui ? Merci Raymonde.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ggypny ?

Fil RSS des commentaires de cet article