Le connard mouton est un animal à poil haineux


Les écrits qui n'aiment pas les fucktionnaires, les haineministrations, les salauds, les moutons et les cons

Ze blog Non connecté.e

Raymonde décrie le candidat-Président-sortant de la République Fromagière

Rédigé par Tara Taggle Aucun commentaire
‘’ in Rothschild we trust ! ’’ (en tricotant du Jersey -un rg. à l’endr. et un rg. à l’env.)

Loge du rez-de-chaussée, mardi 5 mars 2022 - 08h42

.

L’odeur d’arabica fraîchement moulu titillait les narines dès que l’on entrouvrait la porte de la loge de la sauvage pipelette. Raymonde suçotait un canard à l’Armagnac, habitude qu’elle avait prise de préférence au masque facial dès que les informations avaient prôné une désinfection au gel alcoolique (même si la bouteille refusait de geler à -20°C). Ses yeux à demi clos dissimulaient imparfaitement la lueur de son regard noir. Mine de rien, la pipelette était en pétard. Ils en avaient du culot ces culs-bénits merdiatiques de faire du président ukrainien le parangon du parfait démocrate ; il avait quand même fait interdire tous les autres partis politiques que le sien, non ? (histoire de se faire réélire au cas où ; Emmerdeur 1er aurait peut-être dû en prendre de la graine). Pffuut ! Tous corrompus ouais. Pistez le pognon ! comme disait Deep Throat à l’époque du Watergate (cherchez à qui profite le crime). À l’ère du pain sans gluten, des jeux télévisés et de la ouature électrique, le monopoly a toujours la cote. Quant à la démocratie, c’est comme la liberté : plus on en cause et moins ‘y en a ! et le jour où les élections pourront y changer quéquechose, le vote sera interdit, y s’ ra remplacé par des sondages ou par des études de cabinets de conseil (la bête immonde, qui monte, qui monte...).

La seule façon d’introniser un vrai représentant du peuple, ce s’rait de r’ssortir la bascule à charlot ! Raymonde ruminait en silence depuis plus d’un quart d’heure et les canards avaient succédé aux canards quand la porte s’ouvrit soudainement, livrant passage à un Saint-Ex d’humeur joviale.

- Salut Ma Poule, ça roule ?

- Fous-toi pas d’ ma gueule, t’as vu le prix d’ l’essence ? Le sp95, ça veut dire 95 % de taxes non ? ‘y font chier tous ces parasites qui s’attaquent au glaçage du mille-feuilles. J’te vaporiserait tout ça au glyphosate, moi ! À part faire prospérer leurs petites affaires personnelles et celles de leurs copains en détruisant le peu qui reste de ce pays, que font-ils ? Le peuple, ils n’en ont rien à foutre. ‘y qu’à voir la considération pour les Gilets Jaunes. Ce serait tellement plus simple de gouverner sans le peuple, non ? -comme disait Hollande. Sauf qu’ils en ont besoin du peuple, ne serait-ce que pour le plumer, le trousser, l’embrocher, rien n’est trop beau lorsqu’il s’agit de soutenir le petit commerce. Et ils peuvent tout se permettre puisqu’ils ont pris le contrôle de tous les pouvoirs et des media. Rien n’arrêtera ces malades. Tout ce pognon de dingue qu’ils ont filé aux entreprises du CACA-rente sous prétexte de crise sanitaire, quitte à doubler l’endettement du pays, tout en continuant de supprimer des postes de fonctionnaires pour des raisons de soi-disant économie d’échelle et d’amélioration des services, tu parles de gestionnaires ! ‘y m’ font gerber, tiens, tous !

- M’enfin, Ma Poule, te mets pas dans ces états !

Et dire que le psychopathe en chef se représente pour un tour, et malgré tous ses mensonges (oui, il était imposable à l’ISF -un redressement fiscal suivi d’une confession sur Facebook en atteste- ce qui expliquerait qu’il l’a supprimé et oui, il y a de fortes présomptions qu’il ait menti quant à sa situation patrimoniale -il paraît que cela porte le nom poétique d’optimisation fiscale), malgré toute sa morgue et son mépris des gens et des lois, malgré la récupération éhontée de slogans historiques de gauche (dont on peut se demander si cela existe vraiment d’ailleurs, la gôche) par ce banquier d’affaires cynique et ultralibéral, il va malgré tout se trouver des Français pour voter pour lui.

Pas étonnant que les chercheurs en déduisent que le COVID attaque le cerveau...

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot dfgnd ?

Fil RSS des commentaires de cet article