Le connard mouton est un animal à poil haineux


Les écrits qui n'aiment pas les fucktionnaires, les haineministrations, les salauds, les moutons et les cons

Ze blog Non connecté.e

Rosanna's ziks

(sauf mention Ibanez EDC 700 Active, toutes les parties de basse sont exécutées sur Fender Jazz Bass ou sur séquences (faciles à reconnaître ;) )

Un truc inspiré par une Ibanez EDC 700 Active au son "chimique" que j'adore : DEADFUNK (pour découvrir la Ibanez EDC 700 Active, c'est ICI)


C'est l'histoire d'un mec qui se prend pour Mark King mais qui rame, rame, rame... et espère toujours ! : ALALEVEL


C'est l'histoire d'un mec qui joue : CHAKAPOUM01


Une histoire de collants et de bas. Walking, thème et chorus joués sur Ibanez EDC 700 Active : DIM (pour découvrir la Ibanez EDC 700 Active, c'est ICI)


C'est l'histoire d'un mec qui se prend pour Stanley Clarke... pfffuuu, guignol ! ... : LEVEL24


Alors là, le gus il a bossé un prélude de Bach et il va emm... le monde avec une de ses compos qui pue ! MDR... : ARPEGE01 (pour découvrir la Ibanez EDC 700 Active, c'est ICI)


1992, un trip "eastwoodien" : CLINT23


Back to the history vers 1989 : SLAP IT MAN !


Toujours vers 1989, étude d'arrangement de section de cuivres sur un unique accord (yes, just one !) : OOH LA CRO-CROTTE !


1990 : JUST FOR FUN


Après une indigestion dans un resto italien de St Germain vers 1989 : SPAGHETTI INCIDENT


Ne sachant que faire un samedi après-midi de 1990, suite à l'écoute d'un vieux King Crimson est venu ceci : MIDDLE AGE MOOD


1990, Belmondo forever ! : LE PROVEZIONEL


En 1988, qui aurait pu croire que Charlie Parker sonne aussi bien grâce à un "vieux" Yamaha MSX interface MIDI de 1ère génération connecté à un Roland U110 : chorus de saxo de BLUES FOR ALICE


En 1984, suite à la création d'un des premiers studios 8P semi-pro, et les promesses de l'informatique musicale, je lance l'idée de partitions clefs en mains sous la forme de fichiers MIDI et de partitions imprimées pour le travail dans les Conservatoires et à la maison. Le projet sera un échec : UN PRÉLUDE DE BACH


1989, fan des films de John Carpenter et par une belle nuit inspiré, je reprends un de ses thèmes et "torture" à ma façon le 5/4 d'origine. J.C. je t'aime ! Les amoureux des musiques de film reconnaîtront... : HOMMAGE à JOHN CARPENTER


bref, il y en a beaucoup en archives. il faudra revenir pour la suite. et il y en a ... pléthore. alors si vous souhaitez que nous explorions un projet ensemble, je suis open à toutes les formes de création. il suffit de poster un msg sur le site via le formulaire de contact. bisous à tous les créatifs.